Mobilité à Salzinnes : déplacement de câbles électriques rue du Belvédère

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Mobilité à Salzinnes : déplacement de câbles électriques rue du Belvédère
Actions sur le document
plan de déviation
Cliquez sur le plan pour l'agrandir

Du lundi 8 au vendredi 19 avril 2019, la circulation des véhicules sera interdite rue du Belvédère, sur le tourne à droite vers la rue Patenier pour permettre le déplacement de câbles électriques.

  • Les véhicules voulant emprunter le tourne à droite concerné seront déviés via la rue de la Colline et la rue Charles Zoude.
  • Usagers TEC : la ligne 5 Salzinnes (Hayettes) – Beez sera impactée. Retrouvez toutes les infos sur le site www.infotec.be

Les mesures suivantes sont également prévues :

  • Le mercredi 10 avril de 22h au jeudi 11 avril à 5h, la chaussée de Charleroi sera déclarée voie sans issue au départ du rond-point situé à son carrefour avec l’avenue du Val Saint-Georges. La circulation sera interdite dans cette portion au départ de la Place du 8 Mai.
  • Le dimanche 14 avil, de 6h à 14h, la rue Patenier sera déclarée voie sans issue au départ de la place Wiertz et la circulation y sera interdite au départ de la Place du 8 Mai (en rouge sur le plan).
  • Ces mardi 16 et mercredi 17 avril, de 9h à 15h30, la circulation des véhicules sera interdite dans le sens chaussée de Charleroi → place Wiertz. Les véhicules venant de Malonne et souhaitant se rendre à Namur seront déviés via l’Avenue du Val Saint-Georges.
  • Du mercredi 17 avril  à 22h au jeudi 18/04 à 5h, la circulation des véhicules sera interdite rue Patenier.

Durant ces périodes, la circulation des véhicules sera interdite aux véhicules de plus de 3,5t au départ de la place Wiertz et du rond-point situé au carrefour de l’avenue du Val Saint-Georges et de la chaussée de Charleroi.

top