Avertissement

Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Reprise des séances du Conseil communal les 25 et 26 mai

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Reprise des séances du Conseil communal les 25 et 26 mai
Actions sur le document

Après 2 mois d’interruption liés au confinement pour le Covid-19, les Conseils communaux de Wallonie peuvent à nouveau se réunir et débattre moyennant le respect des règles de distanciation physique.

Dans ce cadre, la configuration de la salle du Conseil a été temporairement revue et ne permet plus la présence physique des citoyennes et citoyens. Ces derniers pourront suivre la diffusion en direct sur internet, via la chaîne Youtube de la Ville de Namur.

Les séances du 31 mars et du 28 avril n’ayant pu se tenir, le nombre de points à aborder est important. Aussi seront-ils exceptionnellement débattus sur deux jours successifs : les lundi 25 et mardi 26 mai 2020, dès 18h, dans la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville (1er étage de la Maison des Citoyens).. Comme d’habitude, les séances seront précédées des points relatifs à la Zone de Police.

Voir l'ordre du jour lié à la Zone de Police

Voir l'ordre du jour du Conseil communal

Pour toute autre information concernant le Conseil communal : liste des conseillers, calendrier des séances planifiées de l'année en cours, archives des séances etc. : consulter la rubrique dédiée aux Conseil communal

Suivre le Conseil communal sur la chaîne Youtube de la Ville de Namur 

top