Restauration du pont des Hollandais : circulation route Merveilleuse impactée du 23/09 au 22/10

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Restauration du pont des Hollandais : circulation route Merveilleuse impactée du 23/09 au 22/10
Actions sur le document

Des travaux de restauration du pont des Hollandais situé route Merveilleuse sont en cours pour le compte du SPW.
À partir de ce lundi 23 septembre et jusqu’au 22 octobre 2019, ces travaux porteront sur la voûte du pont (intérieur de l’arcade).
Pour en permettre le bon déroulement et éviter les vibrations, la circulation des véhicules sera interdite sur le pont des Hollandais . Il sera donc impossible de transiter par la route Merveilleuse, dans un sens comme dans l’autre. La circulation des piétons et des cyclistes restera possible.

Les activités touristiques restent accessibles, selon leur localisation, par le bas ou le haut de la route Merveilleuse (à noter que la circulation des véhicules restera possible sous le pont). Concrètement, les accès s’effectueront de la manière suivante :

- Depuis le Casino : la route Merveilleuse sera accessible jusqu’à la Brasserie de la Reine blanche et l’atelier de céramique.

- Depuis l’esplanade : il sera possible d’accéder au Centre du visiteur (accueil touristique Terra Nova), aux Souterrains, à la parfumerie Guy Delforge et au Belvédère.

top