Voici les 5 finalistes du Concours Tremplin !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Voici les 5 finalistes du Concours Tremplin !
Liens utiles
Actions sur le document

Les 26 et 27 avril prochains le St-Louis Festival se déroulera dans la cour de l'Institut St-Louis de Namur

La journée du samedi 27 débutera par la finale du Concours Tremplin de la Ville de Namur. L'organisation de ce concours pour jeunes talents se fait en étroite collaboration avec les organisateurs du SLF (St-Louis Festival) et la Ville de NamurAffiche Saint-Louis Festival.  L'accès y sera gratuit mais exclusivement pour assister au concours. On ne peut que souhaiter que cette nouvelle édition nous fera découvrir un vainqueur digne de ses prédécesseurs.

Voici les noms des 5 finalistes présélectionnés pour la finale du Concours Tremplin, qui se déroulera en prélude de la journée du samedi :

  • MONDAY MORNING TASTE
  • JEUNELUX
  • SWIMMING POULES
  • METROPHONA
  • CHAKSU

nb: 3 de ces groupes sont namurois.

Pendant la délibération du Jury, le public aura la chance de voir le chemin parcouru par le vainqueur 2018 : Behind The Pines !

La suite de la programmation vaudra par la qualité des artistes présents : la namuroise Charlotte, ravie de se produire sur " ses terres ", Montevideo qui présentera son troisième album Temperplane, unanimement salué par la presse, la délicieuse et charmante Typh Barrow, coach à The Voice 2019 et pour terminer en feu d’artifice : MisterCover.

La veille, le vendredi 26 avril, la soirée sera plus orientée " Jeunes " avec les rappeurs namurois Narko-T, les DJ Flash et Alex Germys et, pour la première fois en concert en Wallonie, la chanteuse française de RnB : Marwa Loud.

Le Festival fêtera cette année ses 10 ans d’existence ! Pour fêter dignement cet anniversaire, la programmation, faisant la part belle aux artistes féminines est susceptible de plaire à un vaste public.

Plus d'infos

www.saintlouisfestival.be

Contenus corrélés
Saint-Louis Festival 2019
top