Information

La Ville de Namur marque son soutien à la Croix-Rouge en participant à la campagne de sensibilisation "Missing Type : le sang, c'est la vie !". C'est la raison de la disparition des lettres A, O et B (3 groupes sanguins) en page d'accueil du site Internet.

Coche verte

Vous fêtez vos voisins ? La Ville vous soutient !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Vous fêtez vos voisins ? La Ville vous soutient !
Actions sur le document

Visuel de la fête des voisinsAvez-vous déjà envisagé de recevoir vos voisins pour un souper convivial ?

Le printemps est de retour,  n’est-ce pas le bon moment ?

S’il vous fallait une excuse, la fête des voisins a lieu ce 25 mai.

Nombreuses sont les initiatives organisées sur la commune, réparties dans tous les quartiers de la ville comme dans les villages. Souvent portés par des comités de quartiers, mais aussi par des associations ou des riverains, elles peuvent être organisées un autre jour que le 25 mai. L’important c’est de participer et de montrer que les Namurois et les Namuroises savent recevoir, faire la fête et osent rencontrer leurs voisins et voisines.

Souhaitant que l’esprit convivial de la Fête des voisins soit contagieux, la Ville de Namur s’est inscrite comme partenaire de l’évènement, en organisant la distributions des kits organisateurs et un concours photo.

En pratique

Du matériel pour faire la fête : distribution de goodies (invitations, sets de table, café, sauce andalouse et ballons) ce lundi 7 mai et mercredi 16 mai de 16h30 à 18h30, au rez de chaussée de ala Maison des Echevins – rue des Dames blanches 15 à Namur.

Un concours photo : célébrez les rencontres intergénérationnelles en postant vos photos sur ce thème  sur la page Facebook « les fêtes des voisins à Namur » avec les hashtags #Fetedesvoisins #Namur pour le 4 juin 2018.

Vous fêtez vos voisins ? La Ville vous soutient !
Vous faites la fête pour la journée européenne des voisins ? Recevez sets de table, ballons et autres goodies auprès de la Ville de Namur
top