Avertissement

Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Festival Anima - 2020

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Festival Anima - 2020
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Comme chaque année, Anima se pare de ses plus beaux dessins pour séduire tous les âges ! 

Le festival Anima, c’est du film animé sous toutes ses formes bien sûr mais aussi de nombreux rendez-vous qui viennent ponctuer cette semaine de congés : concerts, avant-premières, animations, projections uniques, expositions, atelier grimage, etc.

La légendaire Nuit animée, quant à elle, aura lieu le samedi 29 février dès 21h.

A noter cette année, un focus sur l’animation japonaise, avec la présentation de plusieurs productions inédites pour enfants, adultes et adolescents.

Le réalisateur namurois Xavier Istasse viendra aussi présenter en avant-première, son court-métrage d’animation : Paradis Blanc, un film sensible et touchant qui revient sur l’infanticide du petit Corentin, en 2007, à Freyr. Un superbe hommage à ce petit garçon.

André Borbé sera présent le 26 février au Caméo pour son concert « Le grand possible », à voir dès 5 ans!

ANIMA, c’est aussi l’occasion de faire sa toute première sortie au cinéma avec Le Tout P’tit Anima : un programme de films pour les tout petits, à découvrir dès 3 ans.

La semaine sera aussi rythmée par des projections uniques, des inédits et de toute une série de titres en sortie nationale

Enfin, les tarifs avantageux sont toujours de mise : les séances de 10h à tarif réduit du lundi au vendredi et les prix courts pour les films courts.

https://www.grignoux.be/anima

Festival Anima - 2020

top