La légende de l'éléphant

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / La légende de l'éléphant
Actions sur le document
La légende de l'éléphant

18 06 30 LegendeElephant Par MyriamRispens 6834Divertissement, créativité et beaucoup de convivialité : voilà ce que vous propose le Centre Culturel de Namur - Abattoirs de Bomel lors de l’événement Un Eté à Bomel  ! Cela passe par des stages, des spectacles et du cinéma pour toute la famille, une expo photo et même une légende autour d’un éléphant  !
 

Comment, vous ne connaissez pas la légende de l'éléphant ? L’artiste Stephan Goldrajch accompagné de la photographe Myriam Rispens racontent qu’un éléphant, après un grand déluge, a été abandonné à Bomel…

Ouverture en fanfare !

Vendredi 29 juin à 18h30 - Quartier de Bomel
« The Nerds est un cover brass band détonant, groovy, pêchu et plus encore. Ce groupe, composé de quatre musiciens (trois instruments à vent et une petite batterie mobile), chante et balance des reprises de tube façon « pocket brass band » (mini fanfare) : de Britney Spears à Pharrell Williams, en passant par la bande originale de Rocky et beaucoup d’autres tubes encore, principalement des années 90. Il se produit en acoustique, se place et se déplace à votre convenance. Ces quatre Nerds de la musique offrent un show décalé teinté de 4eme degré.

«Un Eléphant à Bomel»

Vendredi 29 juin à 19h30 - Abattoirs de Bomel

Vernissage de l'exposition.
Un travail photographique de Myriam Rispens autour d’une proposition artistique de Stephan Goldrajch dans le quartier de Bomel.

Exposition de Stephan Goldrajch

Jeudi 5 juillet à 18h00 - Musée Africain de Namur

Fête de l’Eléphant

Vendredi 6 juillet à 17h00 - Cour des Abattoirs de Bomel

Château gonflable, maquillage, jeux en bois, badgeuse, coloriages, food truck, musique…

Tracé de l’Eléphant

Samedi 7 juillet à 14h00 - Quartier de Bomel

Un moment ludique en perspective : dans le quartier de Bomel, vous suiverez le tracé insolite emprunté par l’Eléphant. Avec la complicité des habitants, vous serez invités à remplir des petites boîtes avec des images… De belles surprises en perspective !

Durée : 2 heures

 

+ d'informations

http://centrecultureldenamur.be/un-ete-a-bomel-2018/

aW5mb0BjZW50cmVjdWx0dXJlbGRlbmFtdXIuYmU=

+32 81 25 04 03

top