Namur en Mai - 2019

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Namur en Mai - 2019
Actions sur le document
Namur en Mai - 2019

Namur en mai revisite ses traditions

 

Des émotions en tout genre seront au rendez-vous de la 24e édition du festival des arts forains.


Du jeudi 30 mai au samedi 1er juin 2019, petits et grands en prendront plein les yeux à Namur en Mai. Les premiers spectacles coup de cœur donnent déjà le ton d’une édition qui s’annonce riche en émotions fortes. Le cœur devra rester bien accroché face à « Bruits de coulisses » de la Cie Les P’tits Bras pour qui voltige et humour n’ont plus de secret. Le choc sera tout autre confronté aux mystères de Benjamin Ghislain. Le mentaliste namurois proposera « Elémentaire », un spectacle inédit, coproduit par Namur en Mai. Changement d’ambiance pour un moment fascinant avec le trio de jongleurs de la Cie Defracto et leur spectacle « Dystonie ». Pour clôturer les journées, « L’homme Canon » et « Retrouvailles », deux spectacles de feu en mettront plein les yeux des spectateurs.

19 05 30 1namurenmai
Le Cabaret revisité


Pour la 3e édition consécutive, le Cabaret reprend ses quartiers à Namur en Mai et s’offre de nouvelles thématiques. Cette année, Le P’tit Cabaret fera rêver toute la famille tandis que le Cabaret Equilibre captivera même les plus durs à cuire. Le Cabaret Coquin, quant à lui, fera son grand retour pour émoustiller les sens.


Une œuvre comme affiche


Nouvelle année, nouveau design. Pour cette 24e édition, l’affiche a été dessinée par un illustrateur de talent. Thibault Prugne a représenté un monde tout en poésie à l’image du festival.
Du côté des nouveauté, Namur en Mai s’installera cette année dans un tout nouveau lieu en prenant possession de l’église d’Harscamp pour deux spectacles étonnants. Le programme complet sera à découvrir prochainement mais comme d’habitude, spectacles gratuits et payants seront au rendez-vous. Du côté de la billetterie, plusieurs possibilités existent pour assister aux représentations payantes : les tickets pour un spectacle et le pass 3 jours prioritaire garantissent l’accès aux séances de votre choix. A côté de cela, le pass 3 jour non-prioritaire et les NEM (la monnaie de l’événement) permettent d’accéder aux spectacles en fonction des places disponibles. Ce sera également le cas pour le pass 1 jour, nouveauté de cette année. Les pass et les tickets pour les spectacles déjà présentés sont d’ores et déjà en vente.

Ces premières informations dévoilées laissent présager une édition de Namur en Mai particulièrement intense et mémorable. Il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir la totalité des surprises de cette année.

 

Namur en Mai - 2019
Festival des arts forains
top