Réflexions autour des problématiques de sécurité routière

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Réflexions autour des problématiques de sécurité routière
Actions sur le document
Réflexions autour des problématiques de sécurité routière

La Ville de Namur et la Police vous convient à participer à une première réunion relative aux problématiques de sécurité routière dans nos villages de Gelbressée et de Boninne.

Elle s’inscrit dans la volonté forte de la Ville de Namur de lutter contre les incivilités et l’irrespect en matière de sécurité routière. Ces comportements engendrent en effet, à la fois, des situations de danger et de nuisance (notamment sonore) pour les riverains et les usagers « faibles » de la voirie et, à la fois, un sentiment prégnant d’insécurité.

La réunion aura dès lors pour objectif, d’une part, de vous présenter les chiffres relatifs à vos villages ainsi que les aménagements envisageables (avantages/inconvénients) et, d’autre part, se mettre à l’écoute de vos remarques et suggestions pour améliorer la sécurité dans vos villages.

Une seconde rencontre sera organisée dans le cours de l’année (date à confirmer). Elle permettra de revenir vers vous pour vous présenter le plan de sécurité proposé par les services de la Police et de la Ville pour Gelbressée et Boninne tenant compte des souhaits formulés et des contraintes pratiques.

Pour préparer au mieux cette première réunion, pourriez-vous nous informer de votre présence via l’adresse:

cGFydGljaXBhdGlvbkB2aWxsZS5uYW11ci5iZS4=

081 24 86 90
 

Réflexions autour des problématiques de sécurité routière
Réunion d'information
top