Avertissement

Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Attention

Les services communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous dès ce 22 /10

Coche verte

Le budget participatif 2020 est lancé !

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Grands dossiers / Le budget participatif 2020 est lancé
Liens utiles
Actions sur le document

Avec un peu de retard dû à la crise du Covid, le budget participatif 2020 est lancé depuis le 24 septembre dernier. Une campagne de communication initiée en septembre a permis de sensibiliser et inviter les citoyens et citoyennes à une soirée de lancement (principalement en virtuel et visible ici). Si vous avez un projet qui touche à la dimension environnementale, sociale et/ou de l’amélioration de votre cadre de vie pour rendre Namur plus belle ensemble, n’hésitez plus et lancez-vous !

330 000 euros sont disponibles sous forme d’appel à projets à destination des citoyens, citoyennes, asbl et sociétés coopératives agréées. Vos dossiers sont à rendre pour le 24 novembre au plus tard et un accompagnement est possible. Retrouvez toutes les informations pratiques ainsi que les documents utiles comme le dossier de candidature.

C’est le moment d’oser et de rêver ! Votre projet sera peut-être retenu par les citoyens et citoyennes qui voteront pour lui ainsi que par le jury d’expert·e·s indépendant·e·s ce qui vous permettra de le voir financé. Le temps de la réalisation sera donc arrivé : avec votre collectif ou votre ASBL, vous pourrez le mettre sur pied mais aussi le faire vivre et perdurer.
Rendons Namur plus belle ensemble !


 

 

 

 


 

 

Contenus corrélés
Le budget participatif
top