Les Miniboys investissent le Grognon

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Namur Confluent Culture / Actualités / Les Miniboys investissent le Grognon
Actions sur le document

À cheval sur des escargots, pendus à un porte-clés ou accrochés à des parapluies, les Miniboys de Louis De Prins et Boris Delchambre vivent des aventures incroyables. Dans le cadre de la dynamique de chantier, la Ville leur a proposé d'investir le Grognon. Ouvriers, archéologues et géomètres y ont, d'une façon détournée et pleine d'humour, apporté leur contribution. Résultat, quatre photos grand format, à la fois réalistes et cocasses, qui témoignent de l'imagination débordante des deux concepteurs !

Dans le cadre de Namur Confluent Culture, la Ville de Namur a décidé de faire appel à des artistes pour égayer les chantiers qui rythment le quotidien des Namurois, et adoucir ainsi leurs conséquences aux yeux des utilisateurs. « Les Miniboys » de Louis De Prins et Boris Delchambre ont été choisis pour inaugurer cette « Dynamique de chantier ».

Bourrés de talent et d'inventivité, ces deux jeunes Namurois autodidactes se sont fait connaître via les réseaux sociaux. Sur leur site ou via Facebook, ils s'amusent à poster des photos insolites d'eux-mêmes, en version mini et placés dans des situations souvent incongrues. À cheval sur des escargots, pendus à un porte-clés, en équilibre sur une allumette ou accrochés à des parapluies au-dessus d'une rue namuroise, les petits hommes vivent des aventures incroyables.

A la demande de la Ville, « Les Miniboys » ont investi le Grognon en s'inspirant du site et des activités actuellement menées à l'occasion du chantier de fouilles. Ouvriers, archéologues et géomètres y ont, d'une façon détournée et pleine d'humour, apporté leur contribution. Résultat, quatre photos grand format, à la fois réalistes et cocasses, qui témoignent de l'imagination débordante de Louis De Prins et Boris Delchambre.

Plus d'infos ?

img miniboys grognon chantier

top