Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Le PARF en horaire "scolaire" jusqu'au 30 juin

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Plein air / Parc Attractif Reine Fabiola / A la une / Le PARF en horaire "scolaire" jusqu'au 30 juin
Liens utiles
Actions sur le document

Le Parc Attractif Reine Fabiola a ouvert ses portes ce samedi 2 avril. La saison 2022 s’étalera du 02/04 au 04/11 inclus. 

Le Parc Attractif Reine Fabiola

Situé au cœur de la Citadelle de Namur, dans un écrin de verdure protégé, le Parc Attractif Reine Fabiola propose une multitude d’activités récréatives pour les enfants de 3 à 12 ans et leurs familles.

Le site, inauguré en 1959, abrite différents espaces de jeux aménagés en fonction des tranches d’âge, un mini-golf, un espace barbecue et une cafétéria avec terrasse. Il propose aussi des animations et spectacles durant sa période d’ouverture, dont la traditionnelle Chasse aux oeufs à Pâques.

Ouverture le 2 avril

Cette année, le lancement de la saison touristique était programmé le 2 avril. En raison de la réforme des dates des congés scolaires, la période d’ouverture du parc est désormais prolongée jusqu’aux congés d’automne. La date de fermeture est ainsi fixée au vendredi 4 novembre.

Nouveau module d’activité

La nouvelle saison verra l’inauguration d’un nouveau module conçu pour les 5 à 12 ans, incluant un toboggan d’une longueur de plus de 10 mètres. Des éléments ludiques pour enfants moins valides sont également prévus. Une nouveauté qui ravira vos bambins !

Parc Attractif Reine Fabiola : saison 2022 - Dossier de presse, PDF, 1.38 Mo

Contenus corrélés
Horaires d'ouverture
top