Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Tarifs et infos pratiques

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Citadelle / Séminaires & réceptions / Tarifs et infos pratiques
Actions sur le document

Plusieurs formules sont proposées:
 

  • Offre spéciale pour les mariages : salles à disposition le vendredi de 14h à 18h, le samedi à 08h30, jusqu'au dimanche à 11h.
    Tarif journée complète (8h30/2h)  + supplément de 150 €/salle.
  • Besoin d'espace ? Offre spéciale « Ensemble des salles »: 1500€.
    (Dans la tranche horaire 8h30/2h- pour privés et professionnels.

terrasse

Infos pratiques

  • Mobilier (tables rectangulaires blanches 1.40mX0.70m et chaises) compris
  • Ecran compris
  • Consommations (électricité, eau, chauffage) comprises
  • Nettoyage compris (sauf cuisine et bar)
  • Rangement du mobilier obligatoire (sinon forfait de 50 €)
  • Caution demandée : 200 €/salle
  • Etats des lieux d'entrée et de sortie obligatoires
  • Pas de location pour soirées estudiantines ou publiques
  • Parking
  • Wifi
  • Libre de traiteur et de brasseur. Pas de droit de bouchon.

Cuisine professionnelle : 2 chambres froides, congélateur,  hotte, 4 taques de cuisson au gaz,  2 friteuses, four professionnel au gaz et four vapeur, lave-vaisselle, 2 éviers, grands plans de travail.
Attention : ni vaisselle ni ustensiles de cuisine.

Matériel payant :
Tables Mange debout : 10€ pièce (nappe comprise)
Flipshart avec 1 bloc de feuilles : 15€
Location matériel sono : 50€
Vidéoprojecteur : 25€

Une fiche technique sera à compléter 10 jours avant l'événement.

Possibilités d'organiser des visites et/ou animations durant votre événement.
Demandez notre brochure pour les activités pour groupes.

Visite des salles sur rendez-vous uniquement :
du lundi au vendredi entre 9h et 17h.
081/ 24.73.76   Y2Fyb2xpbmUuc2FsZW50aW55QGNpdGFkZWxsZS5uYW11ci5iZQ==

►Téléchargez les tarifs

top