Namur Magazine n°92 : le point sur les travaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Actualités / Namur Magazine n°92 : le point sur les travaux

Le 92e Namur Magazine est distribué en ce moment dans les boîtes aux lettres des 111 000 Namurois. Il comprend un important dossier consacré aux travaux : depuis l’entretien des routes aux grands projets de la Confluence ou de la Gare, découvrez le calendrier des travaux pour les six mois à venir. Pour aller plus loin, une séance d’information publique était annoncée le 29 novembre dans le bulletin communal imprimé. Elle se tiendra finalement le 5 décembre à 20h, à l’auditoire Pedro Arrupe 2.
Retrouvez également dans ce magazine le nouveau cadastre du logement étudiant, la mobilité au centre-ville pendant les fêtes de fin d’année, comment offrir une deuxième vie à vos déchets ou se connecter au wifi gratuit.
Bonne lecture !

Namur Magazine n°92 : le point sur les travaux