Attentats de Bruxelles 23 03 2016

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Attentats de Bruxelles 23 03 2016

Suite aux effroyables attentats qui ont frappé Zaventem et Bruxelles hier, la Ville et la Province de Namur ont mis en place un registre de condoléances conjoint pour que les Namurois puissent, s'ils le souhaitent, exprimer leur solidarité avec les victimes et les proches des victimes.

Ce registre sera accessible dès midi ce mercredi 23 mars à la Maison des Citoyens, au rez-de-chaussée de l'hôtel de ville (rue de Fer, 5000 Namur). Ce registre de condoléance sera accessible sans interruption de 8h à 16h jusque vendredi ainsi que de 8h30 à 11h30 ce samedi.

Par ailleurs, une minute de silence sera organisée ce mercredi à 12h précise au sein de la Maison des Citoyens ainsi que dans les jardins du Palais provincial : tous les citoyens qui le souhaitent y sont les bienvenus.

Le jour et l'heure ont été choisis en lien avec la minute de silence qui sera également observée dans de très nombreuses institutions et lieux publics sur l'ensemble du territoire au même moment.