Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Brocante de Jambes – REPRISE PARTIELLE boulevard de la Meuse dès le 05 juillet 2020
Communiqué de presse - 30/06/2020

En application des mesures ministérielles liées à la lutte contre la pandémie du Covid-19, le Collège communal a décidé que la brocante de Jambes, occuperait, dès le 05 juillet prochain et jusqu’à nouvel ordre, le boulevard de la Meuse et ne pourra accueillir que 50 exposants avec un sens unique de circulation pour le public.

Mode de réservation

• le vendredi qui précède la brocante, dès 8h00;
  • uniquement par mail à l’adresse suivante : YnJvY2FudGVkZWphbWJlc0B2aWxsZS5uYW11ci5iZQ== . Les mails arrivés avant 8h00, ne seront pas pris en compte ;
  • maximum 1 emplacement par exposant (dimensions: 4m de longueur sur approximativement 2m de profondeur) ;
  • par ordre chronologique d’arrivée des mails, sans choix de l’emplacement.

AUCUNE RESERVATION NE POURRA S’EFFECTUER PAR TELEPHONE, NI SUR PRESENTATION A L’HOTEL DE VILLE.

Obligation pour les brocanteurs

• Port du masque obligatoire pour les marchands (brocanteurs) et leur personnel.
  • Mise à disposition de leur personnel et de leurs clients de gel hydro alcoolique.

Brocante des Carmes - SUSPENSION

Le Collège communal, a également, décidé de suspendre l’organisation de la brocante des Carmes jusqu’au moment où le Gouvernement fédéral autorisera la reprise des brocantes dans une configuration normale.