Avertissement

Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

L'Hôtel de Ville est accessible uniquement sur rendez-vous dès ce 22 /10

Avertissement

Coronavirus (covid 19): impact sur les infrastructures sportives communales (piscines, halls,...). Plus d'infos ici.

Campagne de dératisation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Campagne de dératisation
Communiqué de presse - 04/09/2020

Campagne de dératisation

Une campagne de DÉRATISATION se déroulera du lundi 28 septembre au vendredi 9 octobre 2020 sur tout le territoire de la Ville.

Les habitantes et les habitants sont invités à signaler toute infestation, à l’Administration communale, service Propreté publique.

Du produit dératisant est, par ailleurs, mis gratuitement à la disposition des habitantes et des habitants, en petite quantité, durant toute l’année, au guichet de la cellule sacs payants (Maison des Citoyens – Hôtel de Ville).

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse
Aucune image
Tout le territoire
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.