Campagne de dératisation 2018

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Campagne de dératisation 2018
Communiqué de presse - 24/09/2018

Campagne de dératisation 2018

Le Collège communal de la Ville de Namur informe ses administrés qu’une campagne de DERATISATION se déroulera, du lundi 1er octobre au vendredi 12 octobre 2018  sur tout le territoire de la Ville.

Les habitants sont invités à signaler toute infestation, à l’Administration communale, service Propreté publique, chaussée de Liège, 57, 5100 Jambes - ( 081/24.87.68 ou 0800/998.99.

Du produit dératisant est, par ailleurs, mis gratuitement à la disposition des habitants, en petite quantité, durant toute l’année, au guichet de la cellule sacs payants (Maison des Citoyens – Hôtel de Ville).