Cap à l'eau: Journée d’initiation gratuite aux sports nautiques – 15/07/2018

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Cap à l'eau: Journée d’initiation gratuite aux sports nautiques – 15/07/2018
Communiqué de presse - 11/07/2018

CAP A L’EAU - Journée d’initiation gratuite aux sports nautiques – dimanche 15/07/2018

CAP À L’EAU, c’est la seule et unique opportunité de l’année pour les Namurois et les visiteurs de se jeter à l’eau et de s’initier à la fois à l’aviron, au kayak et à la voile gratuitement.

Rendez-vous ce 15 juillet 2018 entre 11h et 17h sur le « Quai Novèle ? » (en contrebas du Boulevard Brunell) pour la cinquième édition de cet évènement qui s’impose désormais comme un des grands rendez-vous de sports nautiques sur la Meuse namuroise. Cette initiative est coordonnée par le service des Sports et l’Office du Tourisme de Namur.

Cap à l’Eau est aussi une occasion pour mettre à l’honneur trois clubs de sports nautiques namurois aux abords du confluent, le cœur de la ville.

Retrouvez tous les détails dans le communiqué de presse ci-dessous.

PDF document 2018-07-15-cp-cap-a-leau-15-07-2018.pdf — Document PDF, 439 ko