Cap en Fête, c’est ce week-end à « Quai Novèle » ! (20-21/07)

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Cap en Fête, c’est ce week-end à « Quai Novèle » ! (20-21/07)
Communiqué de presse - 16/07/2019

Cap en Fête, c’est ce week-end à « Quai Novèle » ! (20-21/07)

Ce samedi 20/07 et dimanche 21/07, le service des Fêtes de la Ville de Namur et l’Office du Tourisme de Namur vous proposent une multitude d’animations autour de la fête nationale !

A l’occasion, la Charlie’s Capitainerie prêtera son ponton ce samedi dès 20h sur lequel les Molons, les Masuis et Cotellis ainsi que le street-band namurois « Les Macadam’s » viendront animer la soirée pour le plaisir de tous!

Un spectacle de feu réalisé par Art&Smile aura également lieu de 22h30 à 23h. Le feu d’artifice sera ensuite tiré depuis le pont des Ardennes et clôturera cette première journée festive aux couleurs de la Belgique, le tout animé et commenté par Christophe Deborsu !

La désormais traditionnelle brocante des Quais organisée par Colonel Moutarde prendra place sur le quai des Joghiers de 16h à 1h le 20/07 et de 6h à 18h le 21/07.

GAU ASBL et Namur Gourmande organiseront à nouveau leur fameux « Gueuleton Urbain » ce dimanche ! Rendez-vous dès 11h sur la Place d’Armes afin de prendre l’apéro en famille et entre amis pour ensuite cuire votre viande dès 12h sur les barbecues mis à disposition.

Cette année encore, Namur sera LE lieu où se donner rendez-vous pour fêter la Fête Nationale comme il se doit !

Infos pratiques :
Quoi ? Cap en Fête

Où ? Quai Novèle – quai des Joghiers

Quand ? Le 20/07 (dès 20h) et 21/07 (dès 6h)