Information

A l'occasion de la Fête nationale, ce samedi 21 juillet, l'Administration communale sera fernée.

Circulation perturbée : Jambes-Centre, Namur-Centre, Citadelle

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Circulation perturbée : Jambes-Centre, Namur-Centre, Citadelle

Ce dimanche 12 novembre 2017, Namur accueillera la quatrième édition de l’Urban Trail. Plus de 1.200 participants sont attendus pour cette course à pied de 5 ou 10 kilomètres dans les rues du centre-ville de Jambes, le cœur historique de Namur ainsi que la Citadelle.

Des perturbations sont attendues au niveau de la circulation des véhicules ; plus particulièrement l’interdiction pour les véhicules de circuler avenue Gouverneur Bovesse à Jambes de 8h à 14h.

Découvrez l’événement et ses conséquences via l'annexe ci-dessous.

PDF document 2017-11-09-urban-trail.pdf — Document PDF, 174 ko
Presse » Communiqué de Presse