Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Communication du Collège communal : Attribution du marché relatif à l’organisation des événements et activités prévus dans le cadre des Fêtes de Wallonie
Communiqué de presse - 15/03/2018

Attribution du marché relatif à l’organisation des événements et activités prévus dans le cadre des Fêtes de Wallonie.

En janvier, le Collège communal avait approuvé le cahier des charges relatif à l’organisation des événements et activités prévus dans le cadre des Fêtes de Wallonie pour les éditions 2018, 2019 et 2020.

Pour rappel, ce marché concerne l’organisation de la programmation musicale et artistique sur la place d’Armes et la place Saint-Aubain, ainsi que la promotion et la communication des Fêtes de Wallonie.

S’agissant d’un appel d’offres européen, les offres devaient être rentrées pour le 1er mars 2018.

Deux offres ont été reçues. La première a été déposée par l’association momentanée du Comité Central de Wallonie et de la RTBF. La seconde a été introduite par la sprl Event See.

Un jury s’est réuni pour analyser les offres.

Sur base du rapport du jury, le collège a décidé d’attribuer le marché à l’association momentanée du Comité Central de Wallonie et de la RTBF.

La seconde offre a été déclarée irrégulière par le jury.

L’Echevine des Fêtes se réjouit de la désignation du nouvel opérateur et souhaite plein succès au CCW et à la RTBF dans le cadre de leur nouvelle mission.

Comme par le passé, la Ville travaillera en parfaite collaboration avec les différents acteurs des Fêtes de Wallonie pour la préparation de l'édition 2018.

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse