Concours "La vitrine de l'artisan 2019" : appel à candidatures

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Concours "La vitrine de l'artisan 2019" : appel à candidatures
Communiqué de presse - 16/01/2018

Concours "La vitrine de l'artisan 2019" : appel à candidatures

Vous êtes artisan(e)? Ou vous souhaitez faire découvrir le travail remarquable d'un artisan namurois ?

Le concours national, "La Vitrine de l'Artisan" vise à mettre en valeur la richesse du secteur artisanal belge, à promouvoir la compétence des artisans auprès du grand public et à susciter des vocations auprès des jeunes.

Pour cette édition 2019, la Ville de Namur peut jouer un rôle important puisqu’elle peut recommander des artisans locaux ou des initiatives du secteur.

Vous voulez vous inscrire ou faire connaître un artisan.

Nous vous invitons à contacter, sans tarder, le service des Affaires économiques afin d’introduire votre candidature. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2019.