Exposition autour de la femme à la Galerie du Beffroi : appel aux artistes

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Exposition autour de la femme à la Galerie du Beffroi : appel aux artistes

EXPOSITION AUTOUR DE LA FEMME À LA GALERIE DU BEFFROI

APPEL AUX ARTISTES

L’exposition de fin d’année 2020 à la Galerie du Beffroi (Namur) sera participative et aura pour thème « La femme vue par la femme au travers des  collections d’art communales ». A cette occasion, trois œuvres ont été sélectionnées, symbolisant une vision de la femme ou par la femme, un destin particulier appartenant à une époque particulière : « Le penseur » de Paule Bisman / « Portrait de Netta Duchâteau » de Marcel Hess / « Vigilance » d’Emile Motte.

Le Service Culture de la Ville de Namur recherche des artistes féminines qui souhaitent s’associer à ce projet en proposant une création « miroir » contemporaine à l’une de ces trois œuvres. La technique utilisée (peinture, sculpture, photographie, gravure, collage…) sera libre de choix. Toutes les informations pratiques se trouvent dans le fichier pdf joint ci-dessous.

Le projet doit être envoyé au plus tard pour le 25 août 2020 par courriel à l’adresse : Y3VsdHVyZUB2aWxsZS5uYW11ci5iZQ==

PDF document Projet femmes - Appel aux artistes Eté 2020.pdf — Document PDF, 3.28 Mo
Tout le territoire
Loisirs » Culture