Attention

Vendredi 19/04 : la Maison des Citoyens (Hôtel de Ville) est momentanément inaccessible au public. Par ailleurs, en raison d’un problème technique, vous ne pouvez pas joindre le n° central 081 24 62 46.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Fermeture exceptionnelle du service Population/Etat civil (vendredi 08/06/2018 dès 12h)

Communiqué de presse - 06/06/2018

Fermeture exceptionnelle du service Population/Etat civil (vendredi 08/06/2018, dès 12h)

Ce vendredi 8 juin 2018, le service Population/Etat civil sera exceptionnellement fermé à partir de 12h

L’accueil centralisé de l’Hôtel de Ville restera accessible, ainsi que les guichets autres que ceux du service Population/Etat civil, à savoir : Taxes, Jeunesse/Sports, Cohésion sociale (permanence du Service Communal du Logement et les rendez-vous pris avec les citoyens).

Pour rappel, certaines démarches administratives* peuvent également être réalisées en ligne via le site Internet www.namur.be (rubrique « Je trouve » puis « E-Guichet ») et ainsi éviter un déplacement à la Maison des Citoyens.

* Exemple : changement d’adresse, extraits d’actes, composition de ménage, extrait du casier judiciaire, réclamation auprès du service Taxes et Redevances,…

Tout le territoire
POINT (4.8656286 50.4664096)

06/06/2018 (Communiqué de presse)