Feu d'artifice de la Saint-Sylvestre à Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Feu d'artifice de la Saint-Sylvestre à Namur
Communiqué de presse - 27/12/2018

Feu d'artifice de la Saint-Sylvestre à Namur

Pour passer le cap de l’an neuf, la Ville de Namur vous invite à venir assister à son traditionnel feu d’artifice, un moment incontournable des festivités de fin d’année.

Comme l’année dernière, le feu d’artifice sera tiré depuis le Quai des Joghiers (bord de Meuse) en contrebas du Boulevard Isabelle Brunell, à hauteur du home d’Harscamp à minuit précise après un décompte lumineux sur la tour du guetteur de la Citadelle (parée de ses plus belles couleurs pour l’occasion).

Ce spectacle pyrotechnique a été confié à la société namuroise Party-Fice de Flawinne, triple championne de Belgique et lauréate de divers festivals de feux d’artifice.

22 tableaux avec des séquences pyrotechniques distinctes rythmeront le spectacle, d’une durée d’approximativement 20 minutes.

Le public est convié à se rassembler Boulevard Isabelle Brunell, près de la maison de la Culture, sur le pont de France ou encore sur les quais de halage (côté Jambes).

A cette occasion, des mesures particulières seront prises de 23h30 à 1h en ce qui concerne la circulation des véhicules. Celle-ci ne sera autorisée que sur une seule bande Boulevard Isabelle Brunell, dans le sens rond-point d’Harscamp vers le pont des Ardennes (pas de perturbation en sens inverse) et sera interdite rue des 4 fils Aymon.

Le feu d’artifice de la Saint-Sylvestre est une initiative de l’Echevinat des Fêtes de la Ville de Namur.

Excellentes fêtes de fin d’année à toutes et tous !