Fuite de gaz sur le pont de France : impact sur la circulation communiqué 2

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Fuite de gaz sur le pont de France : impact sur la circulation communiqué 2

En raison d'une importante fuite de gaz, esplanade du Grognon, et ce jusqu'à nouvel ordre, la circulation des véhicules est interdite :

- Rue Bord de l'eau dans sa section comprise entre l'Avenue Jean Ier et le Grognon
- Place Kegeljan
- Rue Notre-Dame
- Rue de la Sarasse
- Pont de France
- Avenue Baron de Louis Huart
- Rue du Pont
- Boulevard Isabelle Brunell depuis le rond-point des Echasseurs vers le Pont de France
- Avenue Golenvaux

La circulation est dès lors fortement impactée dans le quartier depuis la mise en place des déviations, à partir notamment du Pont des Ardennes, du Pont de Jambes et du Pont de l'Evêché.

La circulation ne sera très probablement pas normalisée à l'heure de pointe (sortie des bureaux, fin des stages, etc.) et les temps de trajet seront par conséquent fortement allongés dans le centre-ville au minimum.

Nous conseillons donc aux personnes qui en ont la possibilité d'adapter leurs déplacements et de privilégier au maximum les itinéraires alternatifs leur permettant d'éviter de traverser le centre-ville.

Pour rappel, toute nouvelle information sera communiquée en priorité sur les comptes Facebook et Twitter de la zone de Police et relayées sur les comptes de la Ville de Namur :

www.facebook.com/polnam.be/?fref=ts
twitter.com/ZPNamur