Go to Summer 2018

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Go to Summer 2018

GO TO SUMMER, 3ème édition, c’est parti !
Avec plus de 20 partenaires, la Ville de Namur invite cette année encore les
élèves du secondaire à goûter au cocktail GO TO SUMMER qui mélange
subtilement fête et respect de l’autre…

En 2016, 5 000 jeunes se sont réunis sur le Grognon ; en 2017, ils étaient presque 6 000 sur la
place des Casernes. Une réussite pour la Ville et la vingtaine de partenaires qui ont construit
l’événement Go To Summer. Le succès est d’autant plus grand qu’au-delà du succès du nombre de jeunes présents au rendez-vous, le pari de « faire la fête autrement » a été tenu !

Pour 2018, on prend les mêmes ingrédients et on recommence !
Ce sera le 21 juin, de 13h à 19h, sur la place des Casernes.

Go to summer souhaite encore une fois féliciter les jeunes étudiants du secondaires pour la
fin de leurs examens en leur proposant de faire la fête autrement.
MAIS Go to summer, c’est bien plus que de l’occupationnel, ou un jour d’animation unique, c’est un concept. Tu as fini tes examens, félicitations ! Mais faire la fête signifie aussi respect de soi et des autres. Go to summer c’est la prévention sur le long terme et une multitude de partenariats noués autour de ce projet et qui perdure au fil de l’année.

retrouvez toutes les informations dans le dossier de p^resse ci-dessous.

PDF document 2018-06-12-dp-go-to-summer.pdf — Document PDF, 1.18 Mo
Presse » Dossier de Presse