Info mobilité : Festival « Les Solidarités »

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Info mobilité : Festival « Les Solidarités »

Le festival « Les Solidarités » prendra ses quartiers le week-end des 24, 25 et 26 août 2018 sur les hauteurs de la Citadelle.

• Pour en permettre le bon déroulement, diverses mesures de circulation seront prises. Consultez-les dans l'annexe ci-dessous.
  • Des mesures d’interdiction du stationnement seront également en vigueur ; les automobilistes sont invités à se référer à la signalisation en place. Le stationnement pour les spectateurs ne sera pas possible sur les hauteurs de la Citadelle. Cinq parkings, répartis dans le centre-ville de Namur et à Salzinnes, seront desservis par des bus spécialement affrétés pour permettre aux spectateurs de rejoindre le site du festival et d’en redescendre. Retrouvez plus d’infos sur ces parkings et sur l’ensemble des mesures de mobilité mises en place (accès vélos, PMR,…) sur le site de l’organisateur : www.lessolidarites.be/infos-pratiques-mobilite. Par ailleurs, la Police locale de Namur rappelle qu’il est interdit de se garer sur les trottoirs.
Namur - 5000
Citadelle Culture Mobilité