Infos pratiques concernant la Toussaint (1 et 2/11) et l'Armistice (11/11)

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Infos pratiques concernant la Toussaint (1 et 2/11) et l'Armistice (11/11)
Communiqué de presse - 26/10/2018

Infos pratiques concernant la Toussaint (1 et 2/11) et l'Armistice (11/11)

Retrouvez en annexe le communiqué reprenant toutes les informations pratiques liées à la Toussaint :

• fermeture et permanence des services de l’Administration communale
  • marchés aux chrysanthèmes
  • suppression du marché hebdomadaire de Jambes
  • entretien des cimetières durant la période de Toussaint
  • accès aux cimetières durant cette même période à NOUVEAUTÉ AU CIMETIÈRE DE NAMUR (dit « cimetière de Belgrade) : deux services gratuits seront proposés cette année, sous forme de test, pour faciliter l’accès du cimetière aux personnes à mobilité réduite et le transport des potées de fleurs.

Le communiqué mentionne également les informations pratiques liées à l’Armistice du 11/11.

PDF document 2018-10-25-toussaint-armistice-infos-pratiques.pdf — Document PDF, 377 ko
Presse » Communiqué de Presse
Aucune image