Journée portes ouvertes sur le site du Grognon le 6 mai 2018

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Journée portes ouvertes sur le site du Grognon le 6 mai 2018
Communiqué de presse - 27/04/2018

Journée portes ouvertes sur le site du Grognon le 6 mai 2018

Le dimanche 6 mai prochain, l’Agence wallonne du Patrimoine (AWaP) et la Ville de Namur vous invitent à la journée portes ouvertes du chantier de fouilles archéologiques actuellement en cours sur le site de la Confluence. Cette journée portes ouvertes est organisée en collaboration avec la Société archéologique de Namur, le Musée archéologique et le Service de jeunesse archeolo-J.

Sous la conduite des archéologues en charge des recherches, vous vous promènerez au milieu des vestiges sur un parcours balisé. Plusieurs visites adaptées au jeune public seront également proposées.

Il vous sera ensuite possible de poursuivre votre visite par le Musée archéologique où une exposition propose des panneaux explicatifs et des vitrines avec une sélection d’objets découverts depuis mars 2017.

Retrouvez plus d’informations dans le communiqué de presse en pièce-jointe.

Presse » Communiqué de Presse
Aucune image
POINT (4.8691426 50.461402199999974)

Journée portes ouvertes sur le site du Grognon le 6 mai 2018