Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / L’été à Namur : à vélo ou à pied ! De nouvelles mesures en faveur des modes actifs
Communiqué de presse - 23/06/2020

L’été à Namur : à vélo ou à pied ! De nouvelles mesures en faveur des modes actifs.

En complément de la mise en zone partagée de la Corbeille, la Ville décide de mettre en œuvre d’autres mesures d’accompagnement pour une nouvelle mobilité. Qu’elles soient prises à titre temporaire ou de façon définitive, ces mesures démontrent la volonté ferme de la Ville d’accorder plus de place et d’importance aux modes actifs que sont la marche et le vélo. Les avantages pour notre mobilité, notre santé et notre qualité de l’air bénéficieront à toutes et tous.

• Retrouvez l'entièreté du communiqué ci-dessous