Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / La Ville de Namur élue employeur le plus attractif parmi les administrations locales !
Communiqué de presse - 27/04/2018

Ce jeudi 26 avril, la Ville de Namur s’est vue décerner à Bruxelles l’Award de l’employeur le plus attractif parmi les 14 plus grandes administrations locales francophones, suite à une enquête réalisée par la société Randstad. Du côté flamand, c’est la Ville de Gand qui remporte le prix.

Depuis l’an 2000, Randstad réalise une enquête sur l’employeur le plus attractif. Initialement orientée uniquement vers le secteur privé, elle remettait pour la première fois cette année un prix relatif au secteur public local.

En Province de Namur, 56,32% des répondants à l’étude de Randstad ont émis le souhait de travailler pour la Ville de Namur, considérée comme étant la plus attractive. Cette première année voit donc la Ville de Namur couronnée au niveau francophone, ce dont elle se réjouit d’autant que la capitale de la Wallonie est classée première sur la majorité des critères : ambiance de travail, sécurité d'emploi, équilibre travail-vie privée, perspectives d’avenir… et que les scores obtenus par Namur pour les 10 critères évalués dépassent tous la moyenne.

Par ailleurs, il est à noter que le score d’attractivité de la Ville de Namur est plus élevé que celui de l’entreprise privée gagnante.

Retrouvez l’enquête complète via le lien http://goo.gl/QgYKL1

Aucun fichier