Lancement des Ciné-Concerts 2019

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Lancement des Ciné-Concerts 2019
Communiqué de presse - 15/05/2019

Lancement des Ciné-Concerts 2019

La Ville, la Province et les Jeunesses musicales de Namur ont le plaisir de vous inviter au "CINÉ D’ANTAN", premier rendez-vous du cycle des CINÉ-CONCERTS organisés à Namur. Emmené par le pianiste Jean Jadin, "CINÉ D’ANTAN" fera découvrir à un large public, enfants y compris, la manière dont se déroulaient à l’époque les projections des films muets. À mi-chemin entre concert et séance de cinéma, ce type de spectacle permet de mieux ressentir les émotions du film et d’ouvrir la musique "classique" à une plus large audience. Présenté en plein air le 24 mai (22h) dans le Jardin des Bateliers, il offre un moment de convivialité en famille ou entre amis ! Prochains rendez-vous, CINÉ CONCERT "PETIT CHARLOT" le 22 juin au Cinéma Caméo et CINÉ&MUSIQUE "UN MONSTRE À PARIS" le 12 juillet aux Abattoirs de Bomel.

Namur - 5000
Loisirs » Culture » Confluent Culture