Micro-bibliothèques : de nouvelles implantations à Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Micro-bibliothèques : de nouvelles implantations à Namur
Dossier de presse - 29/05/2018

Micro-bibliothèques : de nouvelles implantations à Namur

Après le projet-pilote concluant d’implantation de micro-bibliothèques sur le territoire de Temploux, la Ville de Namur et son service des Bibliothèques a décidé d’étendre son champ d’action en proposant de nouveaux lieux mal ou peu desservis par la Lecture publique. C’est en effet pas moins de 12 meubles ergonomiques et accessibles à tous qui ont trouvé place dans des commerces, des halls de sport et des Maisons des Jeunes.

Vous trouverez, ci-dessous, le communiqué de presse détaillant ces nouvelles implantations.

PDF document 2018-05-29-dp-nouvelles-micro-bibliotheques.pdf — Document PDF, 510 ko
Presse » Dossier de Presse