Ouverture de saison 2018 du Parc Reine Fabiola et des aires de jeux namuroises

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Ouverture de saison 2018 du Parc Reine Fabiola et des aires de jeux namuroises

Tout au long de l’hiver, les équipes du Service Jeunesse de la Ville de Namur sont à pied d’œuvre pour offrir toujours plus d’espaces conviviaux et ludiques de qualité aux enfants et à leur famille.

Chaque année, ils offrent aux Namurois et aux visiteurs des centaines de jeux et des milliers de m2 d’espace. Ces espaces sont accessibles à tous. L’accès aux aires de jeux est, bien entendu, gratuit, tandis que le PARF pratique une tarification démocratique avec un droit d’entrée qui n’a plus évolué depuis plusieurs années.

Au-delà d’un entretien annuel de chaque espace, le travail du Service Jeunesse, permet à Namur de proposer une offre de jeux et d’espaces de convivialité de plus en plus large, tant sur le site du PARF que sur le territoire de la Ville.

Ce travail permet à Namur d’être une ville modèle en matière d’espace de jeux et d’aire de convivialité ce qui est loin d’être accessoire. La qualité des sites de jeux permet aux enfants de développer leur psychomotricité, leur créativité, leur goût pour l’aventure. Les différents sites de la Ville sont également autant de point de rencontres, d’échange et de cohésion sociale, de la Citadelle jusqu’au cœur des quartiers.

Retrouvez plus d'informations dans le dossier de presse en annexe.

PDF document 2018-03-23-ouverture-saison-parf.pdf — Document PDF, 1.82 Mo
Presse » Dossier de Presse
Aucune image
POINT (4.8525668 50.45807509999998)