Plan Hiver 2018-2019

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Plan Hiver 2018-2019

En Wallonie, pendant les mois les plus froids, un Plan Hiver vient renforcer le travail social des communes auprès des personnes précarisées. Il débute ce 1er novembre 2018. A Namur, le Plan Hiver est marqué par des mesures particulières dont l’ouverture d’un abri de nuit supplémentaire afin d’augmenter la capacité d’accueil sur le territoire. Le Plan Hiver namurois 2018-2019 sera particulier : la Caserne de Jambes accueillant habituellement l’abri de nuit supplémentaire va fermer ses portes dans quelques semaines, la volonté de la Ville était de trouver un nouveau local. C’est chose faite. Le nouvel abri de nuit supplétif se tiendra toujours à Jambes, dans des locaux de la Ville de Namur aménagés pour l’occasion, rue de Coppin.

Découvrez, via l'annexe ci-dessous, les détails du plan hiver namurois 2018-2019 et l'aide apportée tout au long de l'année.

PDF document 2018-10-24-abri-de-nuit-suppletif-demenagement.pdf — Document PDF, 205 ko
Jambes - 5100 Namur - 5000