Réouverture des piscines de Jambes et de Salzinnes

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Réouverture des piscines de Jambes et de Salzinnes
Communiqué de presse - 17/01/2020

Réouverture des piscines de Jambes et de Salzinnes

Les piscines de Jambes et de Salzinnes vont rouvrir leurs portes. En ce qui concerne Jambes, c’est pour ce vendredi 17/01/2020 à 16h. Et pour Salzinnes, la réouverture au public est prévue pour ce lundi 20/01/2020 à 7h30.

La réouverture de la piscine de Jambes aujourd’hui à 16h permettra d’assurer la nocturne jusque 22h. La problèmatique rencontrée était due à un engorgement du système de ventilation suite à la surpopulation, augmentant considérablement le taux de chloramine dans l’air. C’est donc bel et bien réglé depuis.

La piscine de Salzinnes rouvrira ses portes ce lundi 20/01/2020 dès 7h30. La Ville de Namur tient à saluer la rapidité d’intervention des hommes de la Ville entre la commande en urgence de la nouvelle chaudière et l’installation de celle-ci.

Jambes - 5100 Namur - 5000