Rétrospective des photographes de presse

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Rétrospective des photographes de presse

De la coupe du Monde aux mobilisations citoyennes, dix regards sur l’actualité 2018.

C'est une tradition depuis 28 ans, la Ville de Namur dédie sa première exposition de l’année aux photographes de presse namurois. Du 25 janvier au 24 février 2019, ils sont dix à livrer leurs regards sur l’année écoulée en partageant leurs photos « coup de cœur à la Galerie du Beffroi. Denis Closon, Jacques Duchateau, Bruno Fahy, Jean-Christophe Guillaume, Olivier Hoslet, Vincent Lorent, Florent Marot, John Thys et deux « nouveaux », Jean-Pol Sedran et John Swijsen nous invitent à revoir en images, les événements et les personnalités qui ont marqué l’année 2018.

Découvrez le dossier de presse via l'annexe ci-dessous.

PDF document 2019-01-21-culture-expo-retro-photos-presse.pdf — Document PDF, 1.91 Mo
Presse » Dossier de Presse
POINT (4.867086400000001 50.463911899999985)

Rétrospective des photographes de presse