Schéma d’attractivité commerciale

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Schéma d’attractivité commerciale

En juin 2016, la Ville a lancé un appel d’offre afin de réaliser un schéma d’attractivité commerciale pour un développement raisonné et raisonnable mais ambitieux du commerce à Namur. Ce marché a été remporté par le Service d'Etude en Géographie Economique Fondamentale et Appliquée (SEGEFA) de l’ULg. L’objectif était de réaliser un diagnostic approfondi du territoire communal afin d’étudier la dynamique actuelle pour ensuite, construire une liste d’options et de recommandations à mettre en œuvre pour soutenir son développement commercial. Le Collège communal a depuis arrêté les options et recommandations fondamentales du schéma d’attractivité commerciale. Découvrez-les via le lien ci-dessous.

PDF document 2018-06-26-dp-attractivite-commerciale.pdf — Document PDF, 2.52 Mo
Presse » Dossier de Presse