Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Système de transport intelligent : une information en temps réel des usagers au service d’une politique de mobilité durable

Découvrez, via les annexes ci-dessous, les dernières informations sur le "Système de transport intelligent" ainsi que le calendrier de mise en place du projet.

Pour rappel, la Ville de Namur a été retenue dans le cadre de l’appel à projets FEDER 2014-2020 avec le portefeuille de projets intitulé « Namur Innovative City Lab », dont un projet porte sur la mobilité « Namur Mobile 2.0 », au travers d’un Système de Transport Intelligent (STI) innovant, intégré et multimodal.

Presse » Dossier de Presse
Tout le territoire