Tattoo 2018 : informations pratiques

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Tattoo 2018 : informations pratiques
Communiqué de presse - 18/05/2018

Festival International de Musiques Militaires de Namur, dit « Tattoo »

INFORMATIONS PRATIQUES (stationnement, circulation, accès PMR,…)

Plus de 200 musiciens professionnels se produiront ce mardi 22 mai à 20h sur la place Saint-Aubain lors du Festival International de Musiques Militaires, dit « Tattoo ». Cet événement, gratuit et accessible à tous, sera précédé notamment d’une exposition de matériel militaire de 13h à 18h sur la place du Palais de Justice par le Bataillon 1/3 Lanciers.

Cliquez ici pour retrouver toutes les INFORMATIONS SUR L’EVENEMENT.

Pour en permettre le bon déroulement, des mesures de stationnement et de circulation seront prises dans le quartier. A noter que le parking de l’Hôtel de Ville (350 places) et le parking Université Namur (300 places) seront exceptionnellement ouverts et gratuits en soirée. Pour les personnes à mobilité réduite, des facilités de stationnement seront proposées à proximité immédiate du site et une zone leur sera réservée à l’avant des gradins pour assister au spectacle. Les arrêts et l’itinéraire de la ligne 51 seront impactés.

Cliquez ici pour retrouver toutes les INFORMATIONS PRATIQUES (notamment un plan).

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse
Aucune image
POINT (4.860262700000001 50.46417559999998)