Téléphérique: le dossier franchit une étape supplémentaire

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Téléphérique: le dossier franchit une étape supplémentaire
Communiqué de presse - 17/07/2018

Téléphérique: le dossier franchit une étape supplémentaire

L’Agence wallonne du Patrimoine a octroyé le 03 juillet 2018 le certificat de patrimoine pour l’installation d’un téléphérique sur le site de la Citadelle. En effet, l’auteur de projet a adapté continuellement son projet afin de répondre favorablement à toutes les questions de conservation du patrimoine important que recèle ce site classé exceptionnel.

La prochaine étape sera le dépôt du permis d’urbanisme qui devrait arriver dans le courant du mois d’août.

Le Collège communal se réjouit de cette avancée dans cet ambitieux projet qui s’inscrit dans un développement touristique de Namur et de la Citadelle dans un esprit Smart City et développement durable.

Pour plus d’infos : Maison des Citoyens – Hôtel de Ville - Pavillon de l’Aménagement Urbain - 081/24.72.94 – cGF2aWxsb24tbmFtdXJAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=