Trophée du Mérite sportif 2018 – appel à candidature

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Trophée du Mérite sportif 2018 – appel à candidature
Communiqué de presse - 5/10/2018

Trophée du Mérite sportif – appel à candidature

Dans le but d'encourager la pratique sportive et d'apporter aux athlètes namurois une reconnaissance officielle de leurs performances, la Ville de Namur décerne annuellement le "Trophée du Mérite Sportif".

Peuvent être proposés comme candidats tout sportif domicilié à Namur, tout club ou équipe dont les activités se déroulent régulièrement à Namur ou dont le siège social est établi dans la commune, ayant accompli une performance favorisant la renommée du sport.

Ne pourront se voir attribuer le trophée que les athlètes pratiquant une discipline reconnue comme sport olympique et / ou pratiquée dans une fédération reconnue par la Fédération Wallonie – Bruxelles.

Le service des Sports invite donc les sportifs à introduire leur candidature, pour le 31 octobre 2018, en lui faisant parvenir les renseignements suivants :

• nom et prénom,
  • date de naissance,
  • adresse,
  •  téléphone – e-mail,
  •  sport pratiqué,
  • club d'affiliation,
  • fédération,
  • résumé de la carrière ou performances marquantes justifiant la candidature.

Cette candidature peut se faire:

Directement en ligne

En sollicitant un formulaire auprès du service des Sports – tél. : 081/246.372  – Hôtel de Ville – 5000 Namur.