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Hôtel de Ville5000 NamurLundi08:0012:0013:3016:00Uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Permanence téléphonique assurée de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Mardi08:0012:0013:3016:00Uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Permanence téléphonique assurée de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Mercredi08:0012:0013:3016:00Uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Permanence téléphonique assurée de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Jeudi08:0012:0013:3016:00Uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Permanence téléphonique assurée de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Vendredi08:0012:0013:3016:00Uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Permanence téléphonique assurée de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
Le service Géomatique - Smart City a un rôle de centralisation des données. Il rend les données des différentes Data Bases, gérées par le service Informatique et les autres services plus accessibles pour l’Administration et pour le grand public. Un de ces outils principaux est le Système d'Informations Géographiques ( SIG )
Les 4 missions du service :
Open Data
- Valider et unifier les bases de données de la Ville.
- Assurer la mise à disposition et la communication de ces données.
Cartographie
- Informatisation des données et leur représentation graphique
- Liens graphiques et fichiers alphanumériques
- Intégration des données des services internes
- Création de cartes thématiques, Sortie de plans
Cadastre
- Gestion de la matrice cadastrale au sein de la Ville
- Collaboration avec l'Administration du Cadastre
- Information des permis d'urbanisme délivrés sur le territoire
- Contrôle de la cohérence des données cadastrales
Toponymie
- Dénomination des voies publiques
- Dénomination de voies existantes
- Changements de dénominations
- Numérotation du bâti