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Si vous organisez votre événement sur le domaine public

Exemples : voirie, rue piétonne, parcs et jardins communaux, esplanades de la Citadelle et de la Confluence…

Pour toute demande d’occupation de l’espace public, vous devez remplir le formulaire d'autorisation que vous retrouverez sur le eguichet du site internet de la Ville de Namur sous l’onglet « je suis organisateur d’événement ».

Le formulaire doit être complété et définitif, accompagné des plans d’implantations techniques ou des parcours selon votre événement.

Le délai d’instruction d’une demande d’occupation de l’espace public est de 90 jours minimum entre la réception, par notre service, de la demande complète (c’est-à-dire le formulaire dûment complété, définitif et accompagnés de toutes ses annexes, parcours, plans d’implantation/ technique, etc.) et la veille de l’événement sollicité, en ce compris le montage de ce dernier. Pour toute demande introduite dans un délai inférieur notre service ne peut garantir l’obtention d’une autorisation. Attention, toute modification substantielle dans le dossier (changement d’horaires, de dates, de lieux, de plans, d’infrastructures,etc…) sera considérée comme une nouvelle demande et impliquera un report du délai requis pour l’obtention d’une autorisation.

Formulaire de demande d'autorisation d'occupation de l'espace public

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