Carte de stationnement pour les professionnels de la santé

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Gestion du stationnement / Démarches / Carte de stationnement pour les professionnels de la santé
Table des matières

Cette carte permet aux professionnels de la santé (infirmiers et infirmières à domicile, médecins, kinésithérapeutes, etc.) de stationner soit en zone horodateur-lors d'une visite chez un patient- soit en zone bleue - pour les médecins ayant leurs cabinets dans ladite zone.
Les tarifs diffèrent en fonction de la zone concernée.

Marche à suivre

La demande de carte de stationnement peut être introduite :

• sur place au service Gestion du stationnement,

• par courrier postal adressé au service Gestion du stationnement, Hôtel de Ville 5000 Namur,

• par e-mail envoyé à l'adresse suivante : Y2FydGUucml2ZXJhaW5AdmlsbGUubmFtdXIuYmU=.

Celle-ci doit comporter :

• votre carte d'identité,

• le certificat d'immatriculation de votre véhicule,

• votre numéro d'inscription à l’Institut National d’Assurance Maladie Invalidité (I.N.A.M.I.),

• le formulaire de demande adéquat disponible au service ou téléchargeable via les liens ci-dessous.

Une fois le paiement effectué (par virement bancaire ou par Bancontact) et pour autant que les conditions d'octroi soient remplies, la carte de stationnement vous sera délivrée. Elle sera valable un an à partir de la réception du paiement.

Attention :

• D'autres documents pourraient vous être réclamés par le service, selon les cas. Ils sont repris sur le formulaire de la demande.

Bon à savoir

En cas d'utilisation manifestement abusive, la carte de stationnement vous sera retirée.

Documents utiles

Carte de stationnement pour les professionnels de la santé - Zone bleue

Carte de stationnement pour les professionnels de la santé - Zone horodateur

Carte de stationnement pour les professionnels de la santé mentale - Zone horodateur

+ d'infos?

Règlement-redevance sur le stationnement

Mobilité » Cartes et accès
Le corps médical Carte de riverain Stationnement Professionnels de la santé Médecins Infirmiers Kinésithérapeutes Zone bleue Zone horodateur Parking
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.
Table des matières