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Service Administratif et juridique des Voies publiques-Dégradations au domaine publicHôtel de Ville5000 NamurLundi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV.Mardi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV.Mercredi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV.Jeudi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV.Vendredi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV.
Tout dégât accidentel causé au bien public par un citoyen (trottoir affaissé, borne descellée, horodateur endommagé, etc) doit être signalé au Service administratif et juridique des Voies publiques au moyen du formulaire spécifique téléchargeable ci-dessous. Ce dernier, dûment rempli et signé, devra ensuite être transmis par voie électronique (cmVzcG9uc2FiaWxpdGVjaXZpbGVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=) ou postale au Service administratif et juridique des Voies publiques, Hôtel de Ville, 5000 Namur.
Pour plus d'informations, contactez le service:
081 24 72 59
Formulaire
Dégradations au domaine communal