Salles à louer à La Bourse

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Gestion immobilière / Démarches / Salles à louer à La Bourse
Table des matières
Actions sur le document

Les occupations autorisées à La Bourse sont de type séminaire, congrès, conférence, réunion de travail, formations, conférence de presse, team building, assemblée générale, conseil d’administration et colloque.

Les demandeurs et occupants admis sont les Asbl, les commerciaux et les administrations publiques
et parapubliques.

Prise d'option et confirmation

L'option de réservation peut être faite par téléphone. Elle ne peut être confirmée que via le document-type de demande d’occupation. Cette demande doit être soumise par le demandeur sous sa forme originale, après avoir été dûment complétée et signée. L’évaluation de la demande de location s’effectuera par la Ville de Namur. La réservation, si elle est acceptée par la Ville de Namur, sera ensuite confirmée par la signature d’un contrat signé par les deux parties.

Modalités et paiement

Le paiement des salles ainsi que des services supplémentaires doit être effectué au plus tard un mois avant la date d’occupation.

A défaut de paiement préalablement à l’occupation, l’accès aux locaux sera refusé.

Le montant de location est fixé en fonction de la durée de l’occupation et de la catégorie du demandeur.

Les heures d’occupation normales sont comprises entre 7h et 20h du lundi au dimanche.

La demi-journée ne dépassera pas 5 heures d’occupation et devra être organisée entre 7h et 20h. Tout dépassement sera automatiquement converti en tarif journée.

La journée ne dépassera pas 13h d’occupation et devra être organisée entre 7h et 20h. Tout dépassement entraînera automatiquement la facturation d’une demi-journée supplémentaire.

Une assurance Responsabilité civile (RC) organisateur devra être contractée par l’occupant dans le cadre de sa réservation.

Annulation de l’occupation

En cas d’annulation annoncée par écrit entre le 31ième et 89ième jour précédant la date d’occupation, un dédit égal à 25 % du montant de la redevance d’occupation sera dû par le demandeur qui se désiste.

En cas d’annulation annoncée par écrit dans les 30 jours précédant la date d’occupation, un dédit égal à 100 % du montant de la redevance d’occupation sera dû par le demandeur qui se désiste.

Plus d'infos?

La Bourse : Règlement général d'occupation

Règlement redevance sur l'occupation de La Bourse

Salles à louer à La Bourse
 

Catégorisation
Location de salles La Bourse Séminaire Réunion Gestion immobilière Réservation de salles Colooque Formations Séminaires Congrès Team-building Assemblée générale Colloque
Settings
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top