Salles à louer à la Bourse

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Gestion immobilière / Démarches / Salles à louer à la Bourse
Table des matières
Actions sur le document


Les occupations autorisées à la Bourse sont de type séminaire, congrès, conférence, réunion de travail, formations, conférence de presse, team building, assemblée générale, conseil d’administration et colloque.

Les occupants et occupantes admis sont les Asbl, les commerciaux et les administrations publiques et parapubliques.

  1. Prise d'option et confirmation

L'option de réservation peut être faite par téléphone au 0470 23 14 35. Elle ne peut être confirmée que via le document-type de demande d’occupation (fourni par le service).
Cette demande doit être soumise par le demandeur ou la demandeuse sous sa forme originale, après avoir été dûment complétée et signée. L’évaluation de la demande de location s’effectuera par la Ville de Namur. La réservation, si elle est acceptée par la Ville de Namur, sera ensuite confirmée par la signature d’un contrat signé par les deux parties.

  1. Modalités et paiement

  • Le paiement des salles ainsi que des services supplémentaires doit être effectué au plus tard un mois avant la date d’occupation. À défaut de paiement préalablement à l’occupation, l’accès aux locaux sera refusé.
  • Le montant de location est fixé en fonction de la durée de l’occupation et de la catégorie de l'occupant ou de l'occupante.
  • Les heures d’occupation normales sont comprises entre 7h et 20h du lundi au dimanche. La demi-journée ne dépassera pas 5 heures d’occupation et devra être organisée entre 7h et 20h. Tout dépassement sera automatiquement converti en tarif journée.
  • La journée ne dépassera pas 13h d’occupation et devra être organisée entre 7h et 20h. Tout dépassement entraînera automatiquement la facturation d’une demi-journée supplémentaire.
  • Une assurance Responsabilité civile (RC) organisateur devra être contractée par l’occupant ou l'occupante dans le cadre de sa réservation.
  1. Annulation de l’occupation

En cas d’annulation annoncée par écrit entre le 31ième et 89ième jour précédant la date d’occupation, un dédit égal à 25 % du montant de la redevance d’occupation sera dû par le demandeur ou la demandeuse qui se désiste.

En cas d’annulation annoncée par écrit dans les 30 jours précédant la date d’occupation, un dédit égal à 100 % du montant de la redevance d’occupation sera dû par le demandeur ou la demandeuse qui se désiste.

Sources

Règlement général relatif à l'occupation de la Bourse

Règlement-redevance pour l'occupation de la Bourse

+d'infos?

Tout savoir sur la Bourse

Autre démarche

Location de salles communales

Catégorisation
Location de salles La Bourse Séminaire Réunion Gestion immobilière Réservation de salles Colooque Formations Séminaires Congrès Team-building Assemblée générale Colloque Evènement Festivités Réception Salles communales
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top