Formation à la conduite défensive et écologique

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Jeunesse / Activités thématiques / Formation à la conduite défensive et écologique

Formation conduite défensive 1Cette formation organisée annuellement est réservée aux jeunes conducteurs ayant entre 18 et 25 ans, titulaires d'un permis de conduire définitif et qui veulent combler leur manque d'expérience et découvrir une conduite active, préventive et écologique.

Elle est reconnue par plusieurs compagnies d'assurances qui accordent aux jeunes qui l’ont suivi avec succès, des réductions intéressantes.

Un accent est mis sur l’apprentissage d’une conduite écologique, de quoi respecter l’environnement tout en apprenant à faire des économies.

Le prochain rendez-vous aura normalement lieu en mars 2019.

• Pour les jeunes de 18 à 25 ans
• Durée : ½ journée
• Les 17 et 18/02/2018 (1/2 journée au choix selon les disponibilités)
• Sur l’Esplanade de la Citadelle de Namur avec une infrastructure mobile